Déc 132010
 

levelSuite à notre politique d’amélioration continue de la gamme passager, et suivant la directive machine 2006/42/CE, à partir de Janvier 2010, la plate-forme élévatrice Level sera disponible en trois solutions différentes certifiées CE en 2010 :

Level
Plate-forme élévatrice à pression constante en cabine et aux paliers. Sans porte cabine, les entrées sont équipées de photo-cellules toute hauteur.

Level MAP
Plate-forme élévatrice à pression constante dans la cabine et appels enregistrés aux paliers. Sans porte cabine, les entrées sont équipées photo-cellules toute hauteur.

Level+
Plate-forme élévatrice avec appels enregistrés à la fois en cabine et aux paliers (comme un ascenseur).
Les entrées de la cabine sont équipées portes pliantes à 4 vantaux. Il n’y a pas de photo-cellule, car la porte pliante est équipé d’un bord de sécurité mécanique.

Pour les plate-formes installées avant Janvier 2010, après vérification du bureau technique, il est possible d’installer un kit de mise à niveau qui comprend les modifications électriques et mécaniques à effectuer sur site :

KIT DAMA : kit d’améliorations de la plate-forme élévatrice avec portes accordéon automatiques en cabine et appels enregistrés à la fois en cabine et aux paliers (Level+);

KIT GIOVE : kit d’améliorations de la plate-forme élévatrice avec appels enregistrés aux paliers et pression constante dans la cabine (Level MAP).

Avec le KIT de mise à niveau, Daldoss fournira la documentation complète visée à l’examen du certificat CE, l’installateur de la plate-forme produira une déclaration de conformité dans les règles de l’art (selon les normes CE en vigueurs).

Pour toute information complémentaire, contacter nous aux numéros suivants :
Téléphone: 02.41.43.62.63 – Fax: 02.41.43.75.00 – infos@cauret.fr

Sorry, the comment form is closed at this time.